Web Poker Source .com
Automatic Login?

Sign up - Take advantage of all our great offers and contribute to our growing community.

Refer a friend

Refer a friend  

spacer spacer spacer

spacer spacer spacer

spacer spacer spacer

spacer spacer spacer

spacer spacer spacer
Main site It is currently September 7, 2010, 8:11 pm
Bonus
Freerolls
Rakeback
Rake Race
VIP
Articles & news
Software
Affiliates

All times are UTC - 5 hours [ DST ]

Post new topic Reply to topic  [ 9 posts ] 
Author Message
 Post subject: Moi il m'a fait rire celui-là
PostPosted: March 11, 2008, 9:26 pm 
 Profile

J'ai pas la transcription "officielle", mais je vous raconte ca home made :
Je joue sur Carlos Poker (réseau iPoker) en limit 1/2$ fullring. Une de ces journées ou ya rien qui marche :

Je limp mid position avec ATo, tout le monde fold sauf le BB, qui check avec Q4s.
flop : KJQ rainbow, je flop la nut straight. Le gars bet et je reraise.. il call.
turn : J je bet, il call.
river : J
gg

Le pire c'est que j'étais pas faché ni rien, même que je trouvais ca comique un peu parce que j'ai trouvé le bad beat plutôt original :cool:

Post subject: Re: Moi il m'a fait rire celui-là
PostPosted: March 12, 2008, 12:09 am 
 Profile

Lol funny en effet. La seule chose qui reste à faire c'est lui dire Nh, well played.
lol
( faut pas tapper sur les aquariums ! )

PostPosted: March 12, 2008, 9:09 am 
 Profile

Nekya wrote:
Lol funny en effet. La seule chose qui reste à faire c'est lui dire Nh, well played.
lol
( faut pas tapper sur les aquariums ! )

Ta lu le meme livre que moi :)

Moi je dirais vnh!...thats it! ...le well played est de trop ...meme un poisson va comprendre quil a mal joue et que tu es sarcastique... au pire dit ... I didnt bet or raise enough :(

Mes connaissances (meme si c pas une science exacte) sont p-e limite en cash game NL mais limper avec AT middle c pas un peu loose? Au pire un raise est pas mieux? (meme si cest loose encore).
Ce qui ne change rien sur le badbeat ...

PostPosted: March 12, 2008, 10:06 am 
 Profile

LOUISSS wrote:
Mes connaissances (meme si c pas une science exacte) sont p-e limite en cash game NL mais limper avec AT middle c pas un peu loose? Au pire un raise est pas mieux? (meme si cest loose encore).
Ce qui ne change rien sur le badbeat ...

Ca va vraiment dépendre de la table en fait. Je suis d'une nature semi-loose/agressive, mais limper ATo mid position est pas tellement loose.. je pourrais facilement raiser, mais ca créerait une sorte de zone grise où je saurais pas trop ce que le gars a si je me fais caller mon raise. Je pourrais me peter la face sur AJ AQ ou meme AK si un A tombe sur le flop. Comme ca, si je limp et me fais raiser (ptite note : c'est du limit, pas du NL.. alors on peut rien deviner par la taille du raise ni rien), dépendemment de qui me raise, ca m'indique qui faut que je sois très attentif si un A tombe sur le flop. L'idée c'est de limper et de juger par l'action pré et post flop. Si ya pas de raise et qu'un A tombe sur le flop, je sais que je suis en bonne position et que j'ai presque assurément top pair best kicker. Mais bon.. flopper la nut des fois c'est pas assez :-P

PostPosted: March 12, 2008, 10:13 am 
 Profile

Mais le pire c'est que même si j'avais raisé pré-flop, le gars aurait probablement callé pareil avec any suited.. même en 1/2$ ca se voit souvent.. surtout si ya callé tout le long avec 2e paire no kicker je pense pas qu'il se serait gêné pré-flop... les joies du limit :mrgreen:

PostPosted: March 12, 2008, 1:36 pm 
 Profile

LOUISSS wrote:

Little green book? Jviens juste de le terminé il y a une semaine et je viens de commencer Ace on the River de Barry Greenstein.

Et si c'est little green book, as-tu lu Little Blue Book et si oui, est-ce que ça vaut la peine? ( Je joue des SNG's only )

PostPosted: March 12, 2008, 3:49 pm 
Admin
 WWW  Profile

Si votre sujet derive sur des livres de poker pouvez vous aller discutez dans la section prevu a cette effet ? Dans General > livres

Merci et des bat beat au limit il doit y en n'avoir !

PostPosted: March 12, 2008, 3:52 pm 
 Profile

Nekya wrote:
LOUISSS wrote:

Little green book? Jviens juste de le terminé il y a une semaine et je viens de commencer Ace on the River de Barry Greenstein.

Et si c'est little green book, as-tu lu Little Blue Book et si oui, est-ce que ça vaut la peine? ( Je joue des SNG's only )

Little blue book cest tous ou presque des exemples avec des explications...moi jaime bien ca. Sauf que je joue du cash game et il ny a pas bcp dexemple :( ..mais la plupart des exemples sont des tournois ...donc c bon pour toi ...
Moi jai acheter le coffret avec les 3 livres (aussi le noir) .. cest moins cher .. mais le noir touche a plein de sujet a cote du poker (bankroll management et autre,...) mais les sujets sont touche de facon assez superficiel....rien de nouveau pour moi.. mais cetait moins cher...donc je suis content.
Le green et blue valent la peine.

Et pour la main... oups..javais pas lu que cetait du limit...

PostPosted: July 9, 2009, 12:46 pm 
 Profile

le gars aurait probablement callé pareil avec any suited.. même en 1/2$ ca se voit souvent.. surtout si ya callé tout le long avec 2e paire no kicker je pense pas qu'il se serait gêné pré-flop... les joies du limit

Post new topic Reply to topic  [ 9 posts ] 

All times are UTC - 5 hours [ DST ]