Post subject: post de 85 bad beats les plus recents,
Posted: April 3, 2009, 4:24 am
avant tout, c du standard nl50 short handed, yen a g faite des erreurs, genre shover QQ preflop au lieu dfold vs le 4 bet, mais bon tant pis c juste un bi pi !@#$% si qq1 a un hand replayer qui fait genre une table pi que tu pese sur play pi sa joue, jle veux !!!! pcq g jouer 300k mains ce dernier 6 mois alors des beats g ai toute, de nut full ran into quads a top set runner runner flushed away, et le super I flop the nut full and gets gutshot straight-flushed on the turn =D
tk jvous post le link, g foutu sa sur 2+2, javais vu un hand replayer comme mentionné ci-haut mais sa juste pas marcher :'( ps: essailler pas dmapprendre a jouer genre jel c g faite tout plein derreurs, mais tsé je jouait 12 table a fois, peu pas etre parfais :)
PI SI QQ1 ME TROUVE UN HAND REPLAYER QUI MARCHE BIEN, MA EN POST GENRE 300+++ lol @ pt3 comme ca tous ceux qui se pensent malchanceux vont pouvoir se consoller a lire ca ;)
Post subject: Re: post de 85 bad beats les plus recents,
Posted: April 23, 2009, 10:30 am
Admin
Joined: December 23, 2007, 8:54 pm Posts: 73 Location: Magog
Salut,
On va travailler sur un hand replayer quand le webmaster va avoir finis ces examens d'université! C'étais déjà dans les projets.
Je pourrai te donner mon avis sur tes mains quoi que sa fait des lunes que j'ai pas jouer de fullring et de shorthand :O Je joue strictement du heads de temps en temps. Ces bcp moins mathématique et plus psychologique et intellectuel ;) Tu devrais essayer!
Sinon en attendant tu peux copier le texte de ta main dans le forum et jvais les checker :O
Users browsing this forum: No registered users and 0 guests
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot post attachments in this forum